Forum des Cwoques Mitaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
AvengerCustom
AvengerCustom
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2017
https://cwoques-mitaines.forumgaming.fr

Journal d'un preux et vaillant guerrier nommé Gaston Empty Journal d'un preux et vaillant guerrier nommé Gaston

Mer 14 Fév - 20:31
Je m'y suis enfin mis ! c'est pas mon genre d'écrire tout court... mais faut bien s'y mettre un jour si je veux entrer dans l'histoire ! J'espère que mon livre de iop, va plaire à plein de monde !

Chapitre numéro 1, mon enfance !

Je suis né le... 23 Apérirel à Sufokia ! plus précisément à la Dune Kane ! c'est là-bas où j'habitais avec mes parents et ma p'tite sœur quand j'étais petit.  Mon père s'appelait Henry, il était un iop courageux et super fort ! même si il était pêcheur... et ma mère Maria ! elle aussi iop parce que on est les meilleurs ! était cuisinière pour les dirigeants de la belle nation Sufokia. Quand à ma petite sœur Livia, qui était plus timide que nous mais il ne fallait pas l'énerver sinon elle frappait un grand coup ! On vivait paisiblement au beau milieu des pichons et de l'air marin. Mon père m'avait confié à un maître d'arme célèbre sufokien surnommé le dénicheur de grevette par les pêcheurs du coin, mais aussi le pichonneur pichonné pour son humour très drôle ! Son vraie nom était Bernardo de la Carpe ! il m'a apprit beaucoup de choses comme comment se tenir en combat, anticiper les coups et tout ! C'était vraiment la bonne époque ça !

A l'âge de 15 ans, mon maître décida que j'étais assez fort pour me défendre, alors je le vis une dernière fois, c'était pendant un été chaud, puis il partit pour Bilbyza, il m'avait confié avant qu'il voulait devenir danseur professionnel ! d'ailleurs c''est grâce à lui que j'ai appris à danser. Je me retrouvais alors sans mon maître désormais, mes parents surtout ma mère, qui n'était pas content de mon travail à l'école des pêcheurs. On y apprend là-bas plein de trucs sur les animaux marins mais aussi des choses horribles comme le calcul ou la lecture. A par en sport et en dissection de pichon, j'étais vraiment mauvais à l'école et c'est ma mère qui me le rabâcha à chaque fois. Ma sœur elle s'en sortait bien à l'école, mais bon j'aimais pas l'école de toute façon ! c'est mieux la baston ! Le seul truc sympa c'était que tout le monde me respecter à l'école, j'étais le plus fort ! c'est pour cela que je m'entraînais tous les jours à l'épée et aux poings. A 18 ans j'ai pris une décision très importante, qui allait changer[ ma vie totalement, je suis partis de ma maison, avec pour équipement une p'tite cape en toile, des gantelets, plastron et jambières en cuir et une petite épée en fer simple. Ma mère ne voulait pas que je parte mais elle savait qu''elle ne pouvait pas s'opposer car j'étais destiné déjà en étant un gosse de vouloir devenir un aventurier ! adieu la routine barbante ! bonjour les nouvelles connaissances, les aventures extraordinaires et les combats épiques ! Mon père qui avait confiance en moins, me demanda de survivre coûte que coûte. C'est ce que j'ai fais jusqu'à encore aujourd'hui, car je suis toujours là ! Je passe encore les voir de temps en temps entre deux combats ! et ils se portent tous bien !
Carmilla de la Crique
Carmilla de la Crique
Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2017

Journal d'un preux et vaillant guerrier nommé Gaston Empty Re: Journal d'un preux et vaillant guerrier nommé Gaston

Jeu 15 Fév - 16:57
Haha, c'est très Iop ! Je crois entendre Tristepin ! C'est excellent !
Déjà petit, Gaston était un bagarreur ? Surprenant ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum